My greenhouse
3 participantes
Página 1 de 1.
My greenhouse
Bonjour,
Nous avons l'honneur de vous présenter les photos de nos débuts et de la construction de notre serre à plantes et aux papillons.
Nous avons construit cette serre car mon frère et moi nous sommes passionnés de l'élevage de papillons et d'insectes.
Cette serre mesure 8 m de longueur et 4 m de largeur et 2,50m de hauteur. Nous avons utilisé pour l'armature des arceaux de serre puis des chevrons de bois pour les portes. Nous avons recouvert le tout de plastique.
Pour que les papillons puissent s'accrocher sur les côtés et sur le dessus nous avons utilisé des filets paragrêle et nous les avons tendus avec des ficèlles. Ensuite une fois l'armature terminée nous avons pu commencer la partie jardinage et montage des massifs.
fondation de la serre :
armature de la serre :
fixation du filet paragrêle :
Le 15 mai
Le 20 juin
Si vous avez des questions...
Clément
Nous avons l'honneur de vous présenter les photos de nos débuts et de la construction de notre serre à plantes et aux papillons.
Nous avons construit cette serre car mon frère et moi nous sommes passionnés de l'élevage de papillons et d'insectes.
Cette serre mesure 8 m de longueur et 4 m de largeur et 2,50m de hauteur. Nous avons utilisé pour l'armature des arceaux de serre puis des chevrons de bois pour les portes. Nous avons recouvert le tout de plastique.
Pour que les papillons puissent s'accrocher sur les côtés et sur le dessus nous avons utilisé des filets paragrêle et nous les avons tendus avec des ficèlles. Ensuite une fois l'armature terminée nous avons pu commencer la partie jardinage et montage des massifs.
fondation de la serre :
armature de la serre :
fixation du filet paragrêle :
Le 15 mai
Le 20 juin
Si vous avez des questions...
Clément
phasmesminet- Cantidad de envíos : 11
Re: My greenhouse
hola, te ha quedado muy bonito el mariposario....que especies tienes?? pon fotos de las mariposas jeje un saludo
Re: My greenhouse
:O C'est une serre génial! J'ai vraiment aimé tous ces photos... Et Quijis et moi (et je pense que beaucoup de personnes ici) aimerions que tu mettes de photos de tes papillons
Mercii
Mercii
Página 1 de 1.